Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délires de sammael
27 novembre 2012

la canne de sam 4

1


pour cette canne je voulais quelquechose de solide et fonctionnel donc ma femme m'a offert une canne de base en bois (genre 6 euros) que j'ai decider de bidouiller....avec une de mes bague armures....

 

2

3

le but etant d'enfiler la bague armure sur la canne comme sur un doigt je me lance dans le taillage de la canne (euh non je suis pas maniaque!!! j'aime pas en avoir partout!)

4

5

apres avoir tailler la canne au format et enfiler la bague je colle le tout au ni clou ni vis

6

7

8

oups erreur d'emplacement de photo  j'ai juste rajouter une piece de cuir sur le manche je voulais quelquechose de dépouiller

 

9

je passe le pommeau de la canne au papier noir

10

 

11

la piece de cuir

12 (2)

13

une petite deco sur l'arriere avec mon crucifix (remplacer depuis par un symbole moins "marqué")

14

dernier passage au papier....

 

15

16

17

18

19

et voile celle ci est assez soft et surtout je l'utilise régulierement hauteur 90 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
les délires de sammael
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité