Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délires de sammael
22 novembre 2012

les cannes de sam 3 (la canacanne)

1


pour cette canne j'ai decider de me taper un pti délire de fumeur... je vais recycler un vieux grinder sur une canne....la futur cannacanne.....

2

je prevois quelques accesoires qui seront fixer sur la cannes comme un vieux tube de colle et un vieux pot de peinture dont je vais percer les deux sommets pour les fixer sur une chaine....

3

4

5


je decide de peindre le grinder avec une sous couche blanche....

10

je fixe le bas du grinder sur un couvercle de pot de peinture coller sur la canne (encore une tige en métal)

6

j'ai decider pour la déco de coller deux camay (des faux!!) sur l'étui a feuills et le pot de peinture

7

une bande de style gothique est fixer sur le pot de colle

8

je viens d'encrer le haut du grinder

9

photo un peu décaller dans l'ordre c'est la fixation du suport du bas du grinder sur la canne

11

en fixant le bas du grinder j'ai incorporer la chaine avec pour la fixer

12

pour le bas de la canne un pot de peinture

13

voila les accessoires sont fini le pot et le tube de colle ont été passer aux papier (feuille de serviettes en papier coller a la colle blanche) avec les camays et une petite gourde tibétaine a laquelle je n'ai rien changer

14

le brossage u haut du grinder est pret

15

j'opte pour quelques decalcos j'aurais pu le peindre avec des motifs mais j'avais la flemme....oups

16

17

pour la déco du corp de la canne comme est n'est pas senser etre beaucoup utiliser j'opte pour un collage de papier fantaisie (autocollant!!)

18

19

je termine le haut de la canne avec du papier coller

20

le bas de la canne va subir le meme traitement au papier coller

21

a la jonction entre le papier fantaisie et le papier coller je decide de mettre un masque rescapé d'un bijoux fantaisie de ma maman (merci maman!!)

22

hop la cannacanne est prete le grinder fonctionne (pour info le haut et le bas sont aimanté...)

23

24

25

26

27

28

voila la canne finie avec un grinder un pot pour recevoir eventuellement la beuh un tube pour les feuilles et une mini gourde pour celui qui aurait le courage de faire de l'huile..........bon ok pas tres fonctionnelle meme si j'ai penser a tout mais j'aime bien le résultat (hauteur 85 cm)

29

 

mes trois cannes sur leurs suports je pense faire un pti meuble porte cannes a l'ocaz mais pas dans l'immédiat........

Publicité
Publicité
Commentaires
les délires de sammael
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité