Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délires de sammael
21 novembre 2012

les cannes de sam 2

1

pour la preparation de ma canne tete de mort j'ai decider d'utiliser un vieux cendrier (que je vais séparer de son socle) et une ancienne boule de cristal

426264_10150648741865781_699039366_n

 

 

2

 

et encore une tige en métal issu d'un porte manteaux

3

 

la tété de mort et fixer sur la tige en métal a l'aide de ni clou ni vis et j'avais légérement ecarter la tige en metal pour plus de solidité mais a mon avis cette canne sera plus décorative qu'utile (a voir)

4

5

6

j'ai ensuite rempli le crane cendrier de ni clou ni vis, ce sera le récéplacle pour la boule de cristal qui trainait chez moi.....

7

 

préparation du green stuff (on mélange la partie jaune et bleu jusqu'a obtenir une pate verte

8

le boudin de green stuff finis je le place et le sculpte pour terminer la liaison entre la téte et la tige en métal (et pour assurer une meilleur solidité)

9

voila green stuff poser et tailler

10

11

je passe maintenant a la partie peinture avec une premiere couche de blanc

12

13

apres quelques couches de blanc et apres sechage je passe au lavis d'encre marrons

14

lavis terminer pret pour un brossage a sec en blanc

15

brossage en cour

 

16

brossage de la tete terminer

17

fixation de la boule de cristal dans l'orifice de la tete au ni clou ni vis et egalisation des bords avec quelques retouches de peinture

18

le pommeau de la canne est finis je passe a la déco de la canne

19

je decide de fixer une barre de cuir rouge et un parchemin gothique sur la canne

20

je rajoute un cordon plat qui entoure le parchemin et qui sera fermer par une ancienne tete de mort issu d'une vielle bague de ma prime jeunesse, je decide d'utiliser les trous de la tige en métal pour une chainette agrémenter d'un crucifix (merci maman...)

21

22

la déco est finis.....pour le socle j'ai opter pour un bouchon de pot de peinture et quelques phrase en gothique.....

395570_10150648745550781_1963612481_n

 

23

24

25

26

27

28

29

et voila la canne perminée...surement ma plus belle longueur 90 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
les délires de sammael
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité